jeudi 4 novembre 2010

Aéro-Dej à Yverdon


Mi-Juillet, Bernard, un bon ami, me propose de participer à l'Aéro-Dej d'Yverdon.
J'accepte sans même y réfléchir. Quoi de mieux qu'un vol avec Bernard#1 pour le retour à Besançon après 10 mois de théorie à Hazebrouck (IAAG-EPAG).

Le rendez-vous est donné le dimanche matin vers 8H, un autre Bernard#2 ainsi qu'Adrien, deux élèves pilote.

Je suis le commandant de bord sur l'aller, j’emmène avec un grand plaisir mes passagers à Yverdon. L'arrivée est un peu rapide, avec du vent (15-20kts), et une piste par très large.
L'atterrissage se fait sans encombre, je coupe l'avion, nous pouvons aller savourer un bon petit déjeuner avec d'autres pilotes.

10h30: Il est l'heure de rentrer, et oui déjà, Bernard#1 et moi somme attendu pour déjeuner à Besançon pour fêter mon anniversaire.

Je passe le vol en place droite et Bernard #1 en commandant de bord,
Un vol très sympathique, l'été s'annonce fort en moments aéronautique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire